Résultats pour définition de jardin

définition de jardin
Définition jardin Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de jardin proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
jardin: définition de jardin et synonymes de jardin français.
voir la définition de jardin dans le Littré. voir la définition de Wikipedia. signaler un problème. clos, closerie, courtil, éden, eldorado, enclos, espace vert, fruitier, hortillonnage, jardinet, marais, ménagerie, ouche, paradis, parc, pépinière, plantation, potager, promenade, square, terre, verger, zoo. de jardin jardin de rocaille cabane de jardin chaise de jardin cité-jardin côté jardin de jardin du jardin du jardin/pays feutre-jardin jardin anglais jardin botanique jardin classique jardin d'Eden' jardin d'acclimatation' jardin d'agrément' jardin d'amour' jardin d'enfants' jardin d'herbes' aromatiques jardin d'hiver' jardin d'éden' jardin de rocaille jardin derrière la maison jardin des Tuileries jardin des allongés jardin des plantes jardin devant la maison jardin familial jardin floral jardin français jardin fruitier jardin japonais jardin latéral jardin maraîcher jardin ouvrier jardin potager jardin public jardin secret jardin sur le toit jardin thématique jardin zoologique jardin à la française le Jardin le jardin des Oliviers nain de jardin outils de jardin électrique rez-de-jardin siège de jardin table de jardin.
Jardin Wikipédia.
jardin, sur le Wiktionnaire. Définition de Viollet-le-Duc, sur Wikisource. Bibliographie modifier modifier le code. La revue Jardins de France publiée de puis 1950 par la Société nationale d'horticulture' de France SNHF. Michel Conan, Dictionnaire historique de l'art' des jardins, Hazan, 1997, 255 p, ill.
JARDIN: Définition de JARDIN.
Le jardin, d'environ' un arpent et clos de murs, était un jardin de curé, c'est-à-dire' plein d'espaliers, d'arbres' à fruits, de treilles, aux allées sablées et bordées de quenouilles, à carrés de légumes fumés avec le fumier provenant de l'écurie.
Définition de jardin Encyclopædia Universalis.
En écrivant Thomas et le voyageur, esquisse du jardin planétaire Albin Michel, Paris, 1997, Gilles Clément ne pensait pas que ce roman conduirait en 1999 à une attachante et fort belle exposition dans la Grande Halle de la Villette. Ce paysagiste, botaniste de terrain Lire la suite http//www.universalis.fr/encyclopedie/le-jardin-planetaire/i_0.: Rechercher dans le dictionnaire. Le Dictionnaire comporte plus de 122 000 entrées. Il reconnaît les formes fléchies féminin, pluriel, conjugaison des verbes. Les noms propres ne sont pas pris en compte. Pour accéder au Dictionnaire, il vous suffit de cliquer sur le bouton Dictionnaire dans la barre du menu de recherche. Tapez votre recherche dans la boîte de saisie prévue à cet effet et cliquez sur le bouton RECHERCHER. Lors de la consultation d'un' article, vous pouvez également double-cliquer sur un mot afin d'afficher' sa définition.
Jardin: Définition simple et facile du dictionnaire.
Professeur de botanique au Jardin du roi, il est également médecin de Louis XV et Louis XVI. Membre de l'Académie' des sciences dès 1743 et de Lire la suite. événements avec jardin Voir aussi: 32. événements avec jardin. Trouver une définition Recherche.
Définition de jardin Dictionnaire.
parc, square, verger, corralals, entourer, potager, pépinière, serre, ongle, ouche, plantation. 2 Définition du dictionnaire Littré. Espace clos d'ordinaire, planté de végétaux utiles ou d'agrément. Le jardin du Luxembourg, des Tuileries. Jardin français, jardin régulier où règne la symétrie et où l'art' ne se cache pas.
Jardin, tous les synonymes.
L'utilisation' du service de dictionnaire des synonymes jardin est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les synonymes du mot jardin présentés sur ce site sont édités par léquipe éditoriale de synonymo.fr. Retrouver la définition du mot jardin avec le Larousse.
Définitions: jardin Dictionnaire de français Larousse.
Velours ou lampas à jardin. Zone résidentielle aménagée pour une vie saine, largement pourvue d'espaces. Local qui se trouve de plain-pied avec un jardin. Nain de jardin. Cresson de jardin ou cresson de terre. Jardin potager ou potager nom masculin.

Contactez nous